Hunger Buddy de XL-S Medical?

  • Aide contre la faim tenaillante et les grignotages.
  • Donne un sentiment de satiété* et est doux pour le corps.
  • Aide à manger de plus petites portions.
  • Dans un distributeur utile et agréable d’emploi.

 

94% des utilisateurs éprouvent un sentiment de satiété - Bongartz, U., Uebelhack, R., Grube, B., Chong, P., Alt, F. (2016). Double-blind, randomized, placebo-controlled, bicentric clinical investigation to evaluate the benefit and tolerability of Redusure IQP-AK-102 in reducing body weight in overweight and obese subjects, 4(July), 73–82

Hunger Buddy vous aide à lutter contre la faim et les envies d’en-cas. Vous pouvez ainsi mieux maîtriser vos habitudes alimentaires compulsives. Hunger Buddy est prouvé cliniquement et convient pour les personnes qui ont faim en permanence et qui ne contrôlent pas la taille de leurs portions.

 

Comment fonctionne Hunger Buddy de XL-S Medical?

XL-S Medical Hunger Buddy possède une formule unique à base du principe actif naturel RedusureTM. La formule est riche en fibres alimentaires. Ces fibres alimentaires absorberont de l’eau. Sa formule est riche en fibres alimentaires qui peuvent gonfler pour atteindre jusqu’à 200 x leur forme initiale. Un gel épais se forme et remplit 30 à 40 % de l’estomac. Cela donne une sensation de satiété. Ensuite, le gel quitte le corps d'une façon naturelle, via les selles. 

Le gel épais, onctueux et indigérable limite aussi le contact entre la nourriture et la surface absorbante des intestins. De ce fait, vous avez une réponse au glucose plus égale et plus longue après le repas (et vous n’avez pas de pics de sucre). Ainsi votre appétit est réduit, vous avez moins de faim tenaillante et moins envie de manger.

XL-S Medical Hunger Buddy est scientifiquement prouvé, possède un excellent profil de sécurité et il est bien supporté.
 

Comment prendre Hunger Buddy de XL-S Medical?

  • Prenez 2 capsules, 30 minutes avant chaque repas principal.
  • Vous pouvez également prendre une capsule entre les repas pour éviter les grignotages.
  • Il faut prendre les capsules avec un grand verre d’eau.
  • Ne dépassez pas 9 comprimés par jour.
  • N’ouvrez pas les capsules.

 

 Hunger Buddy de XL-S Medical est un dispositif médical. Lire attentivement la notice.